Modèle cgv prestation service

2. si des événements imprévisibles, tels que définis par l`art. VI, n ° 3, modifier sensiblement la pertinence commerciale ou le contenu de la livraison, ou avoir un impact significatif sur l`activité du fournisseur, le contrat sera modifié, en tenant compte raisonnablement des principes de bonne foi. Si cela n`est pas économiquement raisonnable, le fournisseur a le droit de résilier le contrat. S`il a l`intention de se retirer, il doit aviser le client dès qu`il prend connaissance de l`importance de l`événement et même s`il a initialement convenu d`une prolongation à la date de livraison avec le client. 5. Si le fournisseur est responsable d`un retard, à condition que le client est en mesure de prouver qu`il est en faute, après avoir donné une période de grâce de dix (10) jours ouvrables, le client peut demander une indemnisation pour chaque semaine complète d`arriérés de 0,5%, jusqu`à un maximum de 5% de la ma prix de la partie de la livraison qui n`a pas pu être mis en service en raison du retard. Cela ne s`applique que si le fournisseur est responsable du retard. 1. sauf convention contraire, le fournisseur n`est tenu de fournir la livraison dans son pays exempt de droits de propriété commerciale et des lois de Copyright tiers (ci-après «droits de marque»). Si un tiers introduit une réclamation contre le client en raison d`une violation des droits de marque en utilisant les livraisons soulevées par le fournisseur conformément au contrat, le fournisseur est responsable envers le client dans le délai spécifique décrit dans l`art. X n ° 1,1 les conditions générales de vente et de livraison suivantes («T&Cs») s`appliquent à tous les contrats de vente et de livraison conclus avec nos clients (ci-après dénommé le «client»), y compris les accords subsidiaires à condition que le client soit un entrepreneur et conclut l`accord en vue d`exercer ses activités professionnelles commerciales, telles que définies par le § 14 du BGB (code civil allemand).

X. obligations du client en ce qui concerne l`installation, la réparation et les services 1. Les conditions générales de livraison et d`affaires suivantes (ci-après appelées les conditions générales) s`appliqueront à toutes les commandes, offres, livraisons et services exécutés par le photographe. 2. elles sont réputées contraignantes pour les deux parties lors de l`acceptation de la livraison, du service ou de l`offre du photographe par le client, mais au plus tard au moment où le matériel photographique est accepté pour publication. 3. Si le client n`accepte pas les présentes conditions générales, il doit déposer une notification écrite à cet effet dans un délai de trois jours ouvrables. Toutes les autres conditions générales de vente de la part du client sont par la présente rejetées. Les conditions générales alternatives de la part du client sont réputées nulles à moins que le photographe n`accepte par écrit d`être lié par eux. 4.

en l`absence de toute référence expresse au contraire, les présentes conditions générales s`appliquent également à l`ensemble des commandes, offres, livraisons et services futurs du photographe dans le cadre de la relation d`affaires en cours, nonobstant l`absence de toute s`y référer expressément. 8. le client est tenu de déclarer dans un délai de 14 jours après avoir eu connaissance de la livraison retardée s`il a l`intention de se retirer du contrat ou d`insister sur la livraison.